Catégorie : semaine 2

jour 14 : vendredi 19 septembre

Le Lac du Der 19h57 Bon… 70 bornes de plus 50 sur une jambe et le reste en mode loisir… jsuis autour du lac de der au bas de st dizier. Alors c du lourd: mon réveil fut détonant tant des booms assourdissant faisaient trembler le sol. Puis je suis partis avec mon genou douloureux, …

Lire la suite

jour 13 : jeudi 18 septembre

18h55 Jka fais courte . Jsuis a trouans plus de genou droit bloqué jdouille fuck . J’ai fait 6km a patte pour arriver la …… jespere que demain sa ira mieux. Mais la jpeux plus avancer… et plus de batterie donc super cool aller a demain.

jour 12 : mercredi 17 septembre

20h12 Coucou d’ éternay que j’ai rejoins au bout de 92 km et 6h le cul sur la selle… la nuit fut spirit et pas love. Il y avait du monde dehors. Les canards avaient organisés une grosse teuf et tout étaient conviés… alors c’est simple, un bruit de fou, une organisation a la masse, …

Lire la suite

jour 11 : mardi 16 septembre

20h06 Hello a tous après la déconne d’hier, il a bien fallut partir… au final départ a 10h30.. ouaih la nuit fut courte.. mais bon là c’était du bonheur:des pistes nikel pendant au moin 30 bornes puis après sa vas sa viens, petite balase en forêt en mode vtt pour bien faire gaffe au vélo!!!! …

Lire la suite

jour 10 : lundi 15 septembre

18h10 Dernier jour sur paris. Demain nouveau départ à la premiere heure. J’ai trouvé un moule fesse rembourré, il reste plus tester et a apprécier. Je n’est plus d’objectif a court therme, le parcourt s’annonce plat, donc cela devrait être trankill. Je suis impatient de retrouver la campagne, le calme et les renards, les éléphants …

Lire la suite

jour 9 : dimanche 14 septembre

14h58 Coucou a tous. Bon panam c’est panam. La fête de l’huma c’est du costaud. Il faut le faire. Il y a de tout partout pour tous les genres et bien plus. scorpion c’étais de la balle, I am a chier. Jespere repartir demain si les genoux sont partants. Maintenant je n’est plus d’objectif de …

Lire la suite

jour 8 : samedi 13 septembre

Aujourd’hui blackout ! François (voir le commentaire du jour 6) a raison. Silence sur les réseaux sociaux. (le web master)